Marsatac : des artistes surprenants pour la soirée d’ouverture

Thursday 10 September 2009

348-1.jpgLa traditionnelle conférence de presse du festival Marsatac s’est tenue aujourd’hui. Avec un budget d’1,1 millions d’euros dont 60% d’autofinancement, cette manifestation s’est imposée comme le rendez-vous de la rentrée pour les amateurs de musiques actuelles. Comme la dépêche AFP le souligne “le groupe de trip-hop anglais Archive, le rappeur américain Raekwon et le chanteur franco-algérien Rachid Taha seront parmi les têtes d’affiche du 11e festival de musique Marsatac du 24 au 26 septembre à Marseille” mais on peut rajouter aussi le DJ Etienne de Crécy, Felix Da Housecat, Bumcello, Jack de Marseille ou encore DJ Krush.

Revenons sur la soirée d’ouverture, puisqu’elle s’annonce particulièrement intéressante. Outre la création Mix-Up Beyrouth (livrée par des artistes libanais et français, avec Rodolphe Burger en DA), il faut noter que Rachid Taha va profiter de sa carte blanche pour inviter ses amis. Outre la présence de Gaëtan Roussel, la voix de Louise Attaque, seront présents notamment Mick Jones (membre fondateur du groupe de musique The Clash en tant que guitariste et chanteur) mais aussi le journaliste dandy et Dj mondain Ariel Wizman… des amis et artistes qui vont proposer un moment et une création unique pour cette édition de Marsatac 2009. Il paraît que d’autres amis pourraient faire le voyage à Marseille ce 24 septembre…

On attend le 24 avec impatience…

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

2 commentaires sur “Marsatac : des artistes surprenants pour la soirée d’ouverture”

  1. Mélodie

    Belle prog !
    Une fois de plus je pourrai pas venir 🙁 j’ai commencé un nouveau taf et c’est pas de suite les congés !!! Profite bien, bises.

    #2917
  2. […] le disais dans mon dernier billet sur le sujet, l’édition 2009 du festival régional Marsatac va être surprenante. Beaucoup […]

    #3015

Laisser un commentaire