Neige à Marseille : et les soldes alors ?

Wednesday 7 January 2009

neige-marseille-070109.jpgMarseille est sous la neige, Marseille est bloquée. Pas de bus, peu de métro, l’aéroport Marseille Provence fermé, la gare sncf St Charles fermée, accidents, bouchons sur les autoroutes, Marseille est sous la neige, Marseille est bloquée.

Les étudiants des facultés d’Aix-en-Provence et de Marseille sont même dispensés d’examens !

On peut le dire, aujourd’hui, c’est le gros bordel à Marseille.

Trois jours que les bulletins de Météo France indiquent  que la neige arrive… Rien n’a été prévu pour les axes principaux de la 2° ville de France.
On note.

En tout cas, dommage, c’était le jour des soldes…

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 commentaires sur “Neige à Marseille : et les soldes alors ?”

  1. kajou

    J’ignore s’ils sont encore bloqués mais certains agents des collectivités territoriales, depuis, ne sont plus réapparus!?! Quant aux soldes, les commerçants marseillais n’ont pas tiré de leçon de la crise et pour la plupart, neige ou pas- nous ont ressorti les collections des années précédentes, alors pas de regret !

    #530
  2. Eugénie

    En référence à un précédent post :
    Peut être connais tu déjà le rapport de terra nova sur la campagne de B Obama, et le rôle des TIC dans l’organisation de celle -ci :
    http://www.tnova.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=560:mission-detude-terra-nova-sur-la-campagne-americaine&catid=5:communiques

    #536

Laisser un commentaire