Sondage LCM-OpinionWay : Gaudin Guérini à égalité au second tour

Thursday 21 February 2008

Selon un sondage LCM-OpinionWay qui sera officiellement présenté ce soir dans le journal de 19h de La Chaine Marseille, Jean-Noël Guérini et JC Gaudin sont à égalité au second tour. Même s’il est nécessaire d’être prudent sur les résultats de ce sondage, la dynamique des listes Faire gagner Marseille conduites par Jean-Noël Guérini est incontestable. La fébrilité qui est perceptible ces dernières heures dans l’équipe du Maire sortant est donc justifiée, à quinze jours du premier tour.

Ecoutez  l’avis du directeur de campagne de JNG sur ce sondage :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,

4 commentaires sur “Sondage LCM-OpinionWay : Gaudin Guérini à égalité au second tour”

  1. Bicou

    L’écart se reserre, c’est ce qui rend la campagne intéressante.
    Maintenant il reste deux semaines, car rien n’est acquis.
    Sur les 4ème et 5ème arrondissement le tandem Muselier/Gilles bat Guérini, et c’est somme toute logique. On ne peut pas s’improviser maire d’un quartier sur lequel on ne réside pas, on ne travaille pas, comme le sont la majorité des colistiers de la liste socialiste.
    Les subventions importantes versées par le Conseil Général aux associations du coin auraient du avoir un autre impact, preuve que l’on ne peut pas tout acheter et que seul le vote fera fois.

    #153
  2. je suis née dans ce quartier du 5ème j’ai grandi dans ce quartier depuis que c’est l’ump qui à ce quartier le quartier est sale insécurité pauvreter bruyant pollution et les gens du 5 ème ont les voit plus c’est devenu un cimetiere alors que je me rappelle de très bon souvenir c’était un quartier tranquille solidaire on pouvait laisser les enfants sans avoir peur maintenant ce quartier est pauvre est malheureux pour nos enfants dans les écoles il n’y a plus la joie de vivre dans notre quartier que j’adore message à tout les anciens du quartier changer avec la gauche et notre quartier changera orevoir ump laisse la place aux vrais marseillais de l’époque du quartier bougez votez c’est nous les jeunes de bougez les choses pensez à vos enfants si c’est dur maintenant que vont ils devenir ….

    #202
  3. antoine

    Maintenant il n’y a plus qu’à attendre fébrilement.

    #205
  4. Pierick

    Lucienne… je vis dans le 4eme arrondissement, je n’y suis pas né, car je suis du 14eme arrondissement… mais une chose est certaine… ce que vous dites pour ce quartier est le même pour tous les quartier… qu’ils soient de gauche ou de droite… qui laisse aujourd’hui ses enfants jouer dehors ?… de Lyon à Paris en passant par Bordeaux ou Valence, je ne pense pas que beaucoup de parents le fasse, et sans doute eux aussi regrettent ce “bon vieux temps” où les enfants jouer dehors pendant que les pédophiles sévissaient dans les couvents à Jersey… or Bruno Gilles, n’est pas maire de toutes ces communes. L’insécurité est généralisée… UMP ou non… alors, eu égard à votre âge qui se dessine dans vos paroles, je vous dirais de réfléchir (et je suis poli), avant d’écrire ce genre de ritournelles qui fleurent bon le militantisme et non le civisme.

    #209

Laisser un commentaire