Le nouvel an vietnamien avec… Antoine Rouzaud

Wednesday 13 February 2008

Le conseiller général (PRG) élu dans le 5° arrondissement de Marseille, qui fût il y a quelques années suppléant de Marie-Arlette Carlotti, est maintenant bien implanté dans son quartier. Sa permanence, transformée le temps des municipales en local de campagne pour le 4/5, se trouve au coeur du 5°. Lundi soir, c’est donc en voisin qu’il s’est rendu au 119, rue Ferrari, dans une association d’arts martiaux, à l’occasion du nouvel an vietnamien.
Un moment de convivialité, de découverte, de proximité et de simplicité avec les personnes présentes. Après le passage discret mais efficace du candidat socialiste Jean-Noël Guérini, Antoine Rouzaud m’a raconté spontanément sa relation avec cette association et m’a expliqué un peu mieux cette culture mal ou peu connue. Voilà une façon de faire de la politique qui me fait plaisir !

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Un commentaire sur “Le nouvel an vietnamien avec… Antoine Rouzaud”

  1. david

    Je suis toujours très méfiant de ce que la vie associative peut réellement apporter aux élus. Les subventions octroyées font plaisir aux dirigeants, permettent d’organiser des pots avec celui qui offre, mais je ne suis pas persuadé de l’impact électoral. Les Ciq des 4/5ème ont été encore invités au restaurant ces jours ci par le candidat Guérini, je ne sais pas si ce genre de démarchage est vraiment utile. En tout cas il coûte cher, car c’est payé avec nos impôts.

    #129

Laisser un commentaire