La grande ligne droite est devant nous

Thursday 7 February 2008

Ce mercredi 6 février 2008 s’est tenu au Parc Chanot de Marseille, le grand rendez-vous du projet, à un peu plus de 30 jours avant le premier tour des élections municipales. Après un petit film projeté sur le début de campagne, puis une discussion avec 3 personnalités dont Jean Viard, ce fût au tour de Michel Vauzelle de s’exprimer et d’apporter son soutien au candidat Jean-Noël Guérini : “Marseille a besoin de quelqu’un qui lui donne un sens (…) Marseille a trouvé l’homme qu’il faut, elle va le dire dans un mois“.

Enfin, le tour de Jean-Noël Guérini est venu. Il a prononcé un discours d’environ une heure, avec enthousiasme et vigueur. Présentant son projet et surtout son financement, il a rappelé son engagement de ne pas augmenter les impôts locaux durant les 5 ans suivant son élection.

Cette grande réunion publique qui s’est tenue devant 1500 personnes dans une salle du Parc Chanot est une étape important dans la campagne de l’équipe de JNG. C’est même la grande ligne droite puisque le projet est totalement officiel, son financement précisé et nous connaissons l’équipe et les 303 colistiers.

Un extrait de son discours :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 commentaires sur “La grande ligne droite est devant nous”

  1. sylvie

    Marseille a surtout trouvé quelqu’un qui se découvre un nouvel et frêle amour pour Marseille.

    #108
  2. Nadine

    Marseille a surtout trouvé le maire qu’elle mérite !
    J.N GUERINI va enfin lui donner le souffle dont elle a besoin pour entrer dans le XXI° sciécle, après treize ans d’endormissement entretenu par le maire UMP J.C GAUDIN. Marseille, une ville où il fera bon de vivre des quartiers nords aux quartiers suds. Marseille, capitale Euroméditéranéenne. Et que l’on ne vienne pas dire que JN GUERINI se découvre un frêle amour pour Marseille au vu de son action au Conseil Général !

    #109

Laisser un commentaire